La compagnie Emirates vient de se faire remarquer par ce qui est bien plus qu'une bourde. Elle a annoncé à un père de famille anglais que son fils d'un an, passager d'un vol Emirates à destination de l'Australie, était décédé avant de téléphoner 10 secondes plus tard pour lui annoncer que c'était une erreur!
Monsieur Miller a été contacté par la compagnie qui l'a prévenu que sa compagne et ses deux enfants avaient du être débarqués à New Delhi (Inde) car le plus jeune des enfants, agé d'un an, avait contracté la rougeole.
Le hasard a voulu que sur le même vol, un passager soit décédé et transféré à la morgue de New Delhi.
Et voilà qu'un membre du personnel a annoncer à Monsieur Miller que son fils était décédé mais qu'Emirates s'occupait de toutes les formalités de rapatriement.
Imaginez ce que ce père a dû ressentir.
Dix secondes... Une éternité...
Dix secondes plus tard, Emirates sonnait à nouveau pour annoncer que c'était une ...erreur et que son fils était bien vivant.
La compagnie s'est excusée et a proposé une indemnisation.
(Source: www.crash-aerien.com)
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