dimanche 23 mai 2010

Air France investit à Maisons-Laffitte et mise sur la confiance

Voilà un magnifique voyage qui avait mal commencé pour les enfants d'une école de Maisons-Laffitte en région parisienne.

Le groupe d'enfants âgés de 10 à 11 ans et ses 2 accompagnateurs voyageaient avec Air France pour se rendre en Australie dans le cadre d'un voyage scolaire.

Ils avaient été victimes d'annulation de vol puis de de multiples retards très importants, et sont arrivés à destination avec 2 jours de retard.

De plus, ces jeunes enfants avaient vécu des moments difficiles et avaient dû passer 3 nuits non prévues à l'hôtel sans leurs bagages.

Et, après intervention de notre bureau juridique Indemnifly.com installé en Belgique, Air France a décidé d'indemniser ces jeunes voyageurs à concurrence de 600 € chacun.

Indemnifly.com a apprécié le traitement objectif et professionnel de ce dossier.

Les passagers et leurs familles également.

Ce qui nous fait dire qu'une indemnisation correcte et conforme au Règlement européen 261/2004 est un bon investissement pour les compagnies en terme d'image.

Nous sommes convaincus qu'ils repartiront un jour avec Air France !

2 commentaires:

Pascal Maillot a dit…

Bonjour,
j'ai entré une réclamation en ligne sur votre site il y a 3 jours et je n'ai aucune confirmation de réception, ni dans ma boite spam. Je vous ai envoyé un email aussi à ce sujet mais pas de réponse.

combien de temps faut-il attendre?

Cordialement,
PM

laurent porte a dit…

Vous pouvez attendre jusqu'à 2 ou 3 ans ...cette structure est inefficace pour defendre un dossier collectif !!
(cf : Réclamation collectif TRANSAVIA en date de 2009)