mardi 14 octobre 2008

Dormir à l'aéroport ? Autant bien le choisir !

Vu sur le net

Que ce soit entre deux avions, lors d'une interminable connexion, ou pour économiser une nuit d'hôtel, qui n'a jamais dormi dans un aéroport ?

Partant du constat que pour dormir "certains aéroports offrent un meilleur confort que l'hébergement local", le site sleepinginairports rassemble les avis des internautes concernant une bonne partie des principaux aéroports mondiaux, les bons plans pour se reposer, se connecter au WIFI, se laver... et dormir dans les tentaculaires aéroports internationaux, mais aussi certains locaux.

Les expériences ainsi partagées vont du sympathique ("j'ai mieux dormi que dans mon lit") à l'atroce ("sale, bruyant, odeurs insupportables"), permettant d'établir un classement annuel parfaitement subjectif des meilleurs commes des pires aéroports.

Et devinez lequel truste actuellement la première place... Paris Roissy CDG, qui est perçu par les internautes comme une expérience globalement traumatisante, talonné de peu par London Heatrow !

Toutefois, le site précise que "eu égard à des expériences encore plus horribles", Bombay mérite cette première place.

Notons que le petit aéroport de Paris-Beauvais (vols pour le Royaume-Uni entre autres) figure à la neuvième place de ce navrant palmarès !

Hilarant et potentiellement intéressant à consulter avant votre prochain voyage: http://www.sleepinginairports.com/ ...

Source:www.trekmag.com

Aucun commentaire: