samedi 26 avril 2008

Coup de gueule

Que penser d'une compagnie qui abandonne un chien en soute pendant près de 24 heures sans boire ni manger ?

Revenons à Punta Cana le 27 mars dernier. plus de 500 passagers Corsair sont restés coincés d'abord à l'aéroport puis dans des hôtels pour finalement parvenir à rejoindre Orly avec plus de 50 heures de retard...

Parmi les passagers dont je traite la demande d'indemnisation, il y a un cas qui m'a marqué.

Voilà je me dévoile, fervent amateur de chiens, je ne comprends pas qu'on puisse abandonner un animal en cage dans la soute de l'avion pendant 24 heures.

C'est pourtant ce qui arrive à des voyageurs du Sud de la France.

Les passagers ont été tant bien que mal casés dans des hôtels et leurs bagages sont restés dans l'avion pendant 48 heures.

Je suis désolé: un chien en cage n'est pas une valise. Finalement, ses maîtres ont pu sortir l'animal de là: il n'avait eu ni eau ni nourriture !

Le calvaire a continué: à l'hôtel, la pauvre bête fut obligée de rester en cage.

On parle des droits des voyageurs... Ici je parle du bien-être de nos fidèles compagnons.

A propos, cette plainte est en instance de départ vers Corsairfly.

Et je peux vous assurer qu'elle bénéficiera chez nous d'un traitement de faveur.

Aucun commentaire: