mardi 8 avril 2008

Vol Rennes-Marseille retardé

Un avion de la compagnie aérienne régionale française Britair, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie Air France, a été contraint d'annuler celui-ci au départ de l'aéroport international de Rennes (France) suite à des problèmes techniques qui n'ont pas été précisés.

L'avion, un Canadair Regional Jet CRJ100, vol AF5912, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Saint-Jacques de la Lande de Rennes et l'aéroport international Provence-Côte d'Azur de Marseille (France) avec 42 passagers à bord, aurait du décoller vers 18h35, heure locale, mais a été cloué au sol suite à des problèmes techniques dont la nature n'a pas été précisée par la compagnie.

Les passagers ont du passer la nuit sur place, ne pouvant être acheminés par la compagnie par d'autres vols, celui-ci étant le seul et attendre le lendemain avant d'être transportés à destination.

Malheureusement pour certains d'entre eux, le vol du matin était complet et ils ont du être transférés par Lyon (France).

La compagnie reconnait à demi-mot avoir quelques soucis techniques avec sa flotte ses derniers temps.

L'indemnisation ?

Le point sera à étudier mais s'annonce complexe.

(source:www.crash-aerien.com)

Aucun commentaire: