jeudi 10 avril 2008

Un témoignage d'un passager du vol Jetair JAF7114 du 6 avril 2008

Voici un des témoignages qui nous est parvenu au sujet de ce vol Jetair... A méditer...

"Appât du gain au détriment de la sécurité quand tu nous tiens…

Le communiqué de quelques lignes et rassurant du responsable Jet Air et trop conventionnel n’est rien à côté de la réalité.

Mais on ne vous explique pas les 24h de galères que ces 170 passagers (j’y étais)

La seule bonne décision (en 3 minutes) du pilote d'atterrir car une génératrice moteur gauche venait de lâcher.

L'amateurisme du personnel de cabine Jet Air. (5 membres)

L'amateurisme du personnel au sol de Malaga qui a manqué communication envers nous. (Et un porte-voix aurait fait l’affaire, pensez-y Mr le directeur de Jet Air…)

Nous avons erré dans l’aéroport de 13h à 1h du mat…

Cerise sur le gâteau, détérioration des chaises roulantes des gens à mobilité réduite, planches de surf, vélos, poussettes (pourtant il existe des étiquettes « FRAGILE » connues de toutes les équipes de manutention au sol du monde entier…)

La perte de valises, à partir de Malaga, dont les miennes et le nec plus ultra visites de nombreuses valises (ils ont eu le temps à MALAGA), tirettes, liens colssons, cadenas, ouverts, coupés ou détériorés.

Le grand final, la file interminable d’attente pour réenregistrer (sisi ils ont osé) nos bagages en station debout qui a été la plus longue de l’histoire de l’aviation et passage par la fouille des policiers, des fois que nous aurions eu l’envie de ramener une bombe à bord pour faire part de notre mécontentement à Jet Air…

Remerciement à l’équipe réduite de cabine (3 membres) de l’avion Boeing 737 FUTURA (le deuxième, plus moderne) qui nous a encadré et ramené à BRUXELLES sain et sauf de façon professionnelle, UN VRAI PERSONNEL NAVIGANT, LUI !!!

Remerciement à la Chef de cabine qui n’a pas refusé de donner des couvertures aux gens sous prétexte qu’il n’y avait plus que 2 heures de vols comme sur un vol Jet Air que j’ai fait en 2007… (je l’ai entendu parler en Espagnol avec le steward que nous étions en route depuis 6h du matin et que nous étions tous claqués)

Suite au prochain numéro, car nous sommes 170 personnes en colères et déçues…"

Signé : JetAirPlusJamais

1 commentaire:

dussauby a dit…

patricia v a voyagé sur le vol jetairfly tb 6224 DU 12 09 09 DE PALMA A ORKY A L ARRIVE LA VALISE A DISPARUE apres declaration faite va orly 5 jours passé la valise n'est pas localisée et complication pour entrer en communication avec jetairfly pour etre dedomagé rien est claire a qui s adresser???