mercredi 26 mars 2008

Alerte à la bombe sur un avion Air France à Beyrouth: la Belle reste sur le tarmac

Une fausse alerte à la bombe retient à Beyrouth l'avion de la Belle

Beyrouth, 24 mars 2008

Un avion Air France à destination de Paris a été bloqué plusieurs heures durant sur le tarmac de l'aéroport de Beyrouth.

Encore une alerte à la bombe. Mais cette fois, c'était un mauvais remake de Roméo et Juliette.

Alors que l'avion allait décoller, une passagère a reçu un appel disant que son ""amoureux" aurait dissimuler une bombe dans ses bagages pour l'empêcher de quitter le pays.

Le pilote a ramené l'appareil vers la porte d'embarquement et les passagers ont été invités à descendre.

L'appareil a été fouillé complètement par des équipes cynophiles. Ils n'ont rien trouvé dans les bagages de la belle qui a été emenée pour être interrogée.

D'après les autres passagers, l'auteur du coup de téléphone souhaitait épouser la passagère mais sa proposition de mariage aurait été repoussée par la famille...

Cet incident survient dans un climat de tensions vives au Liban après une série d'attentats à la bombe meurtriers fomentés contre des journalistes, des politiciens, des membres des services de sécurité et de l'armée au cours des dernières années. Ces attentats ont tué des dizaines de personnes.

L'avion, dont le départ était prévu à 16H00 locales (14H00 GMT), a décollé avec trois heures de retard, sans la Belle...

Finalement et malheureusement, l'amoureux a réussi son coup puisque la belle est restée sur place.

Et un retard d'avion en plus!

Les passagers seront-ils indemnisés s'il ont subi un préjudice lié à ce retard ? A voir...

Aucun commentaire: